Tarifs/Conditions

Dans le cadre d’une fourchette tarifaire très étudiée, le calcul sérieux du prix d’une traduction professionnelle doit s’apprécier à partir du volume du texte à traduire, de sa nature, de sa complexité, des langues de départ et d’arrivée et du délai imparti. Et Abacus Traductions a plus de 25 ans d’expérience dans ce domaine.

  • Avec Abacus : une fourchette tarifaire claire et nette

    Tous les tarifs Abacus s’entendent hors TVA, à la ligne traduite de 50-55 frappes, espaces blancs inclus. Les lignes commencées sont compensées. Textes courants et spécialisés de et vers les principales langues européennes : de CHF 2.00 à CHF 4.00 la ligne traduite. Autres prestations sur demande et offre.

  • Avec Abacus : un prix arrêté gratuitement et sans surprise

    Vous savez exactement et à l’avance ce que vous coûteront vos traductions. Vous nous faites parvenir vos documents à traduire, Abacus analyse leur complexité, calcule le nombre de lignes traduites à l’arrivée, examine les contraintes de délai, arrête un juste tarif dans le cadre de sa fourchette tarifaire et vous communique rapidement une offre précise. Et tout cela gratuitement.

  • Avec Abacus : même l’urgence reste à un prix raisonnable

    Pour les mandats particulièrement urgents, Abacus calcule en principe une majoration de 25 à 50 % du tarif de base déterminé, cela en fonction du volume de travail et du degré d’urgence. Cette majoration est exprimée dans l’offre. Mais Abacus sait aussi n’appliquer que des majorations très douces à ses plus fidèles clients.

  • Avec Abacus : pas de tarif minimal « piège »

    Le tarif minimal facturé par mandat de traduction est de CHF 90.00, indépendamment des langues choisies. Ainsi, un même mandat comprenant la traduction de quelques lignes en français, anglais et italien ne vous coûtera que CHF 90.00 si le volume total traduit ne dépasse pas le cadre du tarif minimal.

  • Avec Abacus : une livraison impeccable dans le délai convenu

    Nous livrons nos traductions via Internet, fax ou poste, à choix, contre une modeste contribution forfaitaire aux frais de trafic de CHF 10.- par envoi. Naturellement, Abacus met un point d’honneur à respecter scrupuleusement le délai convenu.

  • Avec Abacus : la fidélité est payante

    Votre volume de traductions est pris en compte: Abacus consent un rabais échelonné de 5 à 20% aux volumes annuels à partir de Fr. 10'000.- et au-delà. Des conditions encore plus avantageuses peuvent être négociées pour des volumes conséquents ou des mandats réguliers. Nous consulter.